Jongleurs et ménestrels
La roue de secours des Chroniques Sylhvicoles
Tout ce bordel parce que moncahier.free.fr/sylh/ plante...
Puisque j'ai décidé d'arrêter de fuir les évènements qui de toutes façons ne manqueront pas de me retomber sur la euuuh dessus, j'ai rencontré -à son instigation certes, mais en 2007 j'aurais repoussé- mon banquier hier, parce que quand même, ce serait dommage de laisser dormir touuuuuuut l'argent que j'ai sur mon compte courant.
C'est de la blague, les bonnes résolutions. J'ai décidé que cette année, j'allais être Gentille. Aider mon prochain, l'écouter, l'aimer, fermer les yeux sur les imperfections de tout un chacun et tenter de sourire au monde. Rentrer dans le monde, dans les soucis et les espoirs, des âmes croisées ça et là et qui meublent mes alentours. Etre fataliste, certes (ce en quoi il n'y a pas beauocup d'efforts à fournir), mais positivement, sereinement.
Je devrais peut-être repasser mon permis. Entre la rubrique des renards et chats écrasés, les plaintes pour offense, voilà-t-y pas que je rentre dans les voitures en me garant. Bah, le fait que ce soit dans le pare-choc ne change rien. Y laquent leurs pare-chocs, les teutons. Enfin celui-ci n'était pas laqué, mais la portière gauche était déjà amochée, alors j'ai peur parce que les
Une façon élégante, sans tomber dans la mièvrerie, de souhaiter une bonne année à mes fidèles lecteurs.