Thursday, May 07, 2015

De la contenance

Ca me hérisse au plus haut point, d'être dérangée toutes les deux minutes parce que "j'ai une question sur ton tableur, ça prend deux secondes, comment tu fais les calculs, là, il n'y a pas d'explications..." Euh... C'est peut-être parce qu'on m'a dit de tout arrêter en cours de route?
...Donc forcément ça m'agace et ça va cinq minutes la diplomatie, je me maîtrise mais je dois être un peu fielleuse quand même.
MAIS je suis gentille (si si) donc en partant ce midi, je passe la tête chez MADAME Deray en lui expliquant que désolée, il est possible que j'aie réagi un peu sèchement ("euphémisme", on dit), mais j'ai été un tantinet déboussolée d'être interrompue. "Oui mais c'était histoire de faire du social".
Euh, comment dire, du social, il y a les pauses café pour ça. -Ah non c'est vrai j'oubliais, pas de pauses café chez nous, parce que "ça interrompt le travail". Et puis c'est comme "pourquoi tu n'as pas répondu à mon email d'hier soir, je  ne trouvais pas le fichier sur le serveur, bouh il n'y a que le pdf et pas de fichier brut du même nom, juste un fichier brut avec un autre nom!"
Euh, comment dire, je ne suis pas ta secrétaire, peut-être? -Ah si, j'oubliais, "tu es payée pour aller chercher les fichiers sur le serveur et me les envoyer pas mail, je l'exige et l'ordonne!", les yeux exorbités.
Euh, comment dire, non en fait.
Wishlist: Personalmanagement for dummies

0 Comments:

Post a Comment

<< Home