Wednesday, January 09, 2008

Dans la lune

Je devrais peut-être repasser mon permis. Entre la rubrique des renards et chats écrasés, les plaintes pour offense, voilà-t-y pas que je rentre dans les voitures en me garant. Bah, le fait que ce soit dans le pare-choc ne change rien. Y laquent leurs pare-chocs, les teutons. Enfin celui-ci n'était pas laqué, mais la portière gauche était déjà amochée, alors j'ai peur parce que les gens humains sont mauvais et qu'il va sûrement en profiter.
Et puis il y avait une sale délatrice, aussi.

...et comme si cela ne suffisait pas, en rentrant à la maison et en allumant la lumière, paf! l'ampoule a claqué. Rien que de bien commun?
...sauf que chez moi, quand l'ampoule claque, ça fait disjoncter.

Thnik positive think positive think positive think positive think... well don't even try to think.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home