Thursday, January 03, 2008

P.iled H.igher and D.eeper, 7ème

Une façon élégante, sans tomber dans la mièvrerie, de souhaiter une bonne année à mes fidèles lecteurs.
Ici le temps s'est diablement radouci, on frôle le zéro degrés. La neige fond lentement mais sûrement, bientôt on n'aura plus de glaçons à mettre dans le Ricard, rha là là le réchauffement climatique, je vous jure. D'ailleurs depuis que notre chauffage est réparé (deux mois, quand même), la peur d'avoir froid pousse mes colocs à monter les radiateurs à fond. Du coup, on étouffe: autant pour la conscience écolo des teutons.

...et sinon, quoi de neuf?
PhD 2 janv 2008
...mais plein de bonnes résolutions ; faut pas croire.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Meilleurs voeux pour 2008. Et je suis toujours dans l'attente de ma carte de noël...

6:47 PM  
Blogger sylh said...

oui ouiiiiiiiii c'est la poste allemande.
pis j'avais dit "de voeux", hein ;)

1:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

okayyyy ^^

7:14 PM  

Post a Comment

<< Home