Wednesday, September 05, 2007

Do it yourself - les softs qu'il vous faut

Pour encourager mes quatre fidèles lecteurs à faire semblant de parler russe, voici ce qu'il vous faut pour encoder vos fichiers WAV (parce qu'en général les micros des ordis ça enregistre en WAV) en MP3 plus petits.
Moi je ne jure que par audiograbber (le site ici) et son lame encoder. C'est un joli petit logiciel facile d'utilisation qui vous permet notamment de transformer vos CDs en mp3 (alors là les gens qui ont le dernier Easy CD Creator ou le dernier Nero forcément ils s'en fichent), et en plus de transformer également votre jolie voix en un fichier léger pour le bonheur de mes oreilles.

Vous jouez hein dites; vous jouez?

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah ben voilà, je reviens de vacances et Sylh a craqué ^^ *grüt* (j'ai pas de micro hinhinhin)

10:51 AM  
Blogger Unknown said...

et moi j'ai plus de pc perso pour le moement :'(

9:23 AM  
Blogger sylh said...

pff voilà je le savais bien personne ne m'aime...

3:54 PM  
Blogger Unknown said...

mais si mais si
j'avais fait mon enregistrement, et je l'avais négligeamment laisser traîner sur mon bureau. Et voilà que mon disque dur trépasse, et dans son agonie j'arrive à sauvegarder toutes mes partitions sauf le C:/ (donc le bureau).
Et mnt pour refaire un enregistrement faut que je réinstalle tout, que j'achete un DD, mais surtout que je me décide sur lequel acheter...

9:43 AM  
Blogger sylh said...

Ah ben bien sûr. Ce qui nous prouve qu'il faut *toujours* ranger son bureau. QED.

...QED = CQFD, mais question dictons, en Teutonie, le latin est plus compréhensible...

11:21 AM  

Post a Comment

<< Home