Wednesday, September 05, 2007

Миша - un concours!

...Non non, ne me remerciez pas...
C'est juste pour s'entraîner, hein. Et puis c'est la leçon numéro 3 en fait.




DONC pour mes quatre lecteurs fidèles, et en ces temps de rentrée des classes, voici vos devoirs du soir: vous enregistrer sur ce fastoche petit dialogue et me l'envoyer sur mel. Celui qui a le meilleur accent gagne euh... allez hop, comme pour la regrettée miss lulu, une jolie carte postale de mon charmant village. Nan parce que j'ai essayé d'envoyer des paquets surprise avec de la bière et des Weisswurscht et tout, mais la poste allemande, pfiou.


- Кто там?
- это мы...
- Ах, это вы? Входите!
- Где Боря?
- Он дома.
- А Таня?
- Она тоже дома.
- Вот они! Миша, это Таня и Боря.


2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ouééé! le genre de concours absurde que j'adore! Mais encore faut-il que je m'en dépatouille techniquement, donc un peu de patience.
Mais ça m'intrigue.. ce n'est pas le russe en 90 leçons, ni le Russe en 40 leçons, encore moins le russe tout de suite et pas non plus cette méthode dont j'ai oublié le nom (avec la fille qui vient rendre visite à ses copains et attrape comme de juste une sacrée gueule de bois). C'est laquelle alors?
Sylvietschka

11:20 PM  
Blogger sylh said...

C'est Миша le livre bleu foncé pour la première année et Боря le livre orange pour la deuxième (...ou pas). Je ne sais pas si on peut appeler ça "méthodes", hein. Ce sont juste des livres avec des images et des dialogues et des cassettes.
...mais c'est très scolaire, hein :D

3:57 PM  

Post a Comment

<< Home