Friday, July 13, 2007

Réparés

Tiens, le temps est réparé. Il ne gèle plus le soir (avant-hier: danger de gelées nocturnes sur la chaussée, l'automne est encore théoriquement tellement loin que je ne me souviens plus du terme, ça va me revenir, brouillards givrants peut-être, bref de la Glatteis quoi), il fait soleil. Oui oui, le matin -c'est déjà ça.
   

Et puis moncahier est réparé -j'ai récupéré mes images (fraises et autres). Free en avait interdit l'accès, FORBIDDEN, tout ça parce que ma table de commentaires était overspammée, pourtant il était im-poss-ible de laisser des commentaires sur moncahier; j'avais viré le lien!!! Comment font donc ces spammeurs??!



Bon, voilà, ce qui n'est pas réparé, c'est que je n'ai toujours pas eu de réponse de Freiburg, malgré mon subtil appel à un piston potentiel, un collègue d'ex-collègue, c'est dire.
Et puis Noé fête son anniversaire ce week-end, mais on ne pourra pas y assister parce que Adam veut aller sur le Bodensee, ça va être chiiiiant il va encore falloir nettoyer le bateau, ça me glonfle, faire la vaisselle, faire pipi du haut du quai (j'espère que ce n'est pas la pleine lune), en plus il va faire froid et humide et même pas salé. Et puis il vient d'appeler, "bon je rentre dans 1/2 h et on y va!", EH OH faut que j'aille me logguer sur les sites de recherche d'emploi et puis faut faire les courses, pff.

D'ailleurs hier j'avais tellement la flemme de faire les courses qu'on est allés manger au Boccia Bahn. La cuisine y est goûteuse, italienne. Bon certes j'aurais aimé mon rosé plus frais, et le vin de table blanc faisait un peu trop souabe, mais les plats, pas mal. Carpaccio bien meilleur qu'à la Forelle où il était joliment mariné mais insipide. Et puis les Saltimbocca à la romana, ah ça il faut que j'apprenne, escalopes de veau fondantes avec de la sauge et du lard. Portion géante après le carpaccio, mais je suis toujours dans ma phase rebelle "ah en France au resto y a des menus" et ne me suis pas encore réadaptée au rythme teuton.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home