Tuesday, July 10, 2007

Du spam rusé

N'importe quoi, hein. Depuis que je me suis inscrite sur les sites de covoiturage (en fait d'ailleurs je crois que le coupable c'est covoiturage.com parce qu'il affiche l'email texto), il me semble recevoir beaucoup plus de spam. Celui-ci est assez intéressant:

...Mailer DEAmon, n'importe quoi.

A part ça, Freiburg est une très jolie ville, le méga centre de la recherche sur la forêt en pleine nature bien qu'un peu vieillot, et la route depuis Tübingen pleine de déviations (genre: comment aller prendre l'autoroute vers le sud, mmh?) dont on prend connaissance en arrivant le nez dessus.
J'ai dû faire douze mille fautes de grammaire au mètre carré, mais bon que je sois une experte en rédaction dans la chance de Shakespeare ist eher ein Vorteil, ouf, un avantage, c'est déjà ça. Super profil orienté projets européens, mais pas au top en modélisation... Je croise quand même les doigts, parce que sinon, c'est la cata.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home