Wednesday, February 20, 2008

Faites des lumières

Décompte à l'heure d'aujourd'hui: deux ampoules et deux néons. Bon; les ampoules c'est pas sorcier: il suffit d'ouvrir la porte du placard, d'en prendre des neuves, de monter sur une chaise et hop je dévisse et hop je visse et voilà. Pour les néons les choses se compliquent: il faut en ra-che-ter des nouveaux, rho.
Alors j'en ai marre, moi, de changer les ampoules. J'ai trois colocs, m*** à la fin. Depuis avant Noël ils sont kaputt, les néons. Combien de temps cela va-t-il durer jusqu'au retour de la lumière??!!!

Tiens si cette année je n'avais pas décidé de ne pas être mesquine, je pense que j'enlèverais les ampoules vivantes pour les forcer à réagir, na. Il y en a bien un qui va réagir, non? Elle me manque un peu sur le coup, Souris... (et en plus c'est la seule personne *au monde* qui m'ait envoyé une lettre pour mon anniversaire, alors je l'aime)
Enfin d'un autre côté, on n'est plus en janvier... Ta-ta-ta...

Je ne résiste pas au plaisir de copier une planche de Laurel (la même qui dessine dans Spirou):
Un crayon dans le coeur 18.02.2008
...sauf que nous, en rentrant du ski dimanche midi, oje oje (prononcer "oyez oyez"). Rien de tel que de quitter une maison propre pour rentrer dans un foutoir pas possible. (et le *pire* c'est que je m'habitue: ça ne m'a r-i-e-n fait)

5 Comments:

Blogger Thien Lan said...

Coucou Lorene
Je t'ai tagee dans mon blog
Bisous!
http://lesweber.blogspot.com/

12:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

genial la planche...

Viens voir mes aventures sur

http://super-caissier.over-blog.com

6:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

zut.. j'ai pas réussi a poster ma com. je recommence >> ...

mdr c mieux sans mec en colloque (suis pas manico-dépressive) mais au moins c propre chez soi !! :-)

Ah et je t'ai ajouté sur mes bookmarks !

http://daskarolinchen.wordpress.com

10:29 PM  
Blogger sylh said...

@vieille Orchi: oui oui j'y songerai; je me bats en attendant avec (cocher au choix): mon portable qui refuse se sauvegarder et/ou ma culpabilité à rouler dans les zones vertes sans vignette et/ou une formation qui tue de juge en gym dans la langue de Goethe et/ou les lapins administratifs et/ou les finances de la maison etc etc... et en plus Y NEIGE

@karolinchen: à mais détrompe-toi ; la PIRE question "je suis allergique à la poussière mais pas à une cuisine plein de moisissures" c'est Lydie!!!

5:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

mdr... depuis que j'ai fait 9 mois dans ce bordel de WG, mon système immunitaire n'a plus peur de rien!! Il paraît que ses jeunes garçons ont du mal à recruter un/e nouveau-elle- colloque! Tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!! So viel dazu...

11:08 PM  

Post a Comment

<< Home