Saturday, December 23, 2006

Toujours aussi en avance...

Damned déjà 3h??! Bon au moins j'ai clôturé les comptes 2006 du WG, zut de zut je n'ai pas encore annulé l'abonnement à notre ancien provider, bon je prends le laptop hein, je ferai tout ça pendant les vacances mon déplacement à l'étranger. Je vais payer mon PV, quand même. Ce serait dommage de se prendre 25€ de frais pour une contredanse d'un montant de 5€... Ras-le-bol des PV. On ne peut pas se garer sans se prendre une prune!!! 15, 10, ou 5 €, je n'ai jamais bien compris -cela doit dépendre de l'humeur de la madame pervenche kaki qui passe par là. Tübingen, état policier... Noé s'est même fait contrôler en vélo, avant-hier!!! Alcootest et tout.
Remarquez, je suis poursuivie par la police ces temps-ci. De préférence sans permis et sans papiers...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home