Wednesday, November 15, 2006

bloup?

Post-test. J'en profite pour dire qu'il fait un temps délicieux, un vrai beau temps d'automne aux cieux purs et mercure en Tshirt, Adam râle parce que Noé lui a fait planter son clavier, et moi je viens d'écouter un talk sur les précipitations, la pluie, la neige, "tu comprends ce que je dis hein?" s'inquiète-t-il... Mais oui mon lapin, t'inquiète; en prépa bio j'avais une heure et quart de géographie alors les précipitations, je maîtrise! J'ai même eu ça aux concours, alors, la climatologie. Et puis ce n'est pas parce que le mercredi à 7h45 nous étions plutôt enclins à faire des concours de saut de grenouilles en ticket de RER ou réviser nos colles (khôlles? alcool?) de math que nous n'étions pas attentifs...
Donc alors, il marche ce post-test?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home