Tuesday, November 14, 2006

Du pays où la mer est bleu-grisé

Tandis que je m’enterre lentement mais sûrement en Teutonie profonde, malgré le Martini Markt (pour la Saint-Martin) où l’on a acheté plein de Leberkäs’, Leberwurscht et autres charcutailles bavaroises goûtues, d’autres radotent:
" Je profite de l’apéro (ben tiens…) chez un voisin fort sympathique pour lui squatter son ordi et regarder mes mails.
Donc un petit coucou d[u plus bel endroit du monde] : soleil, course a pied, velo, et pis baignade aussi forcément (meme pas plus froide que cet été)
(pas très difficile, ça…), et aussi la traditionnelle bébête dans la trappe à eau : une petite musaraigne toute mignonne pour changer.. (normalement c’est un crapeau desséché)
Le voisin dit qu’il a rien à dire, mais il rigole bêtement derriere…
(j’imagine très bien le ricanement bête après le 3ème ti-punch)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

héhé

4:33 PM  
Blogger sylh said...

serait-ce le ricanement bête?

2:32 PM  

Post a Comment

<< Home