Tuesday, November 07, 2006

Coup de vieux

"Mamaaaa!" fait coloc19. "J'ai des problèmes avec mon sommaire... Pourquoi ma page de garde est-elle numérotée? Faut-il que je numérote le sommaire aussi?..."
"Mamaaaa!" appelle coloc18. "Pourquoi ma facture de téléphone est-elle si élevée? Tu utilises un préfixe, toi? Oui mais pff, un préfixe à chaque fois c'est astreignant non...?"
"Mamaaa!" implore coloc8. "Au secours j'ai une plaie qui s'infecte!!! T'as un sparadrap dis? Regarde regarde mets-moi du Rivanol eh oh pas de la vodka! ...Mais non je n'ai pas de gaze, mais atteeends moi je sais mieux mets-moi un mouchoir là aïeuh!..."
Heureusement, nous ne sommes que quatre...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Il est plutôt sympa ton blog de secours !!!
J'adhère !

10:57 PM  
Blogger sylh said...

merci :) mais tu verrais le code, pffffff... bah j'essaie de me sentir chez moi quand même...

7:43 PM  

Post a Comment

<< Home