Sunday, April 13, 2008

De la prostitution

Saviez-vous que l’on est payé pour donner son sang, en Allemagne? Je veux bien que le Baden-Würrtemberg manque cruellement de ce précieux liquide, mais quand même, attirer les étudiants de Tübingen en les payant 25€ pour même pas un demi litre de sang, “je vends mon corps"… Noé en est tout réjoui, lui qui rame avec ses trois minijobs pour payer les 1200€ de frais de scolarité annuels.
Et en plus ils font hyper mal en piquant le doigt pour vérifier si l’on a assez de fer -genre, je n’ai pas assez de fer.
Et en plus donner son sang peut provoquer des crises récurrentes d’inflammation nerveuse. Mmh.
Et en plus j’ai eu des bleus à l’intérieur du coude pendant une semaine.
Et en plus ils envoient, quelque temps après le don du sang (un don rémunéré, donc), une lettre d’"invitation” à venir illico redonner son sang et plus vite que ça. J’aime bien l’injonction.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home