Faites des lumières
Décompte à l'heure d'aujourd'hui: deux ampoules et deux néons. Bon; les ampoules c'est pas sorcier: il suffit d'ouvrir la porte du placard, d'en prendre des neuves, de monter sur une chaise et hop je dévisse et hop je visse et voilà. Pour les néons les choses se compliquent: il faut en ra-che-ter des nouveaux, rho.
Alors j'en ai marre, moi, de changer les ampoules. J'ai trois colocs, m*** à la fin. Depuis avant Noël ils sont kaputt, les néons. Combien de temps cela va-t-il durer jusqu'au retour de la lumière??!!!
Tiens si cette année je n'avais pas décidé de ne pas être mesquine, je pense que j'enlèverais les ampoules vivantes pour les forcer à réagir, na. Il y en a bien un qui va réagir, non? Elle me manque un peu sur le coup, Souris... (et en plus c'est la seule personne *au monde* qui m'ait envoyé une lettre pour mon anniversaire, alors je l'aime)
Enfin d'un autre côté, on n'est plus en janvier... Ta-ta-ta...
Je ne résiste pas au plaisir de copier une planche de Laurel (la même qui dessine dans Spirou):
...sauf que nous, en rentrant du ski dimanche midi, oje oje (prononcer "oyez oyez"). Rien de tel que de quitter une maison propre pour rentrer dans un foutoir pas possible. (et le *pire* c'est que je m'habitue: ça ne m'a r-i-e-n fait)