Deadlines
Pffffff mais pourquoi donc quand il est précisé "deadline dans un mois" faut-il toujours que je m'y prenne les derniers jours?
...Je m'attendais à ce que la Post (la Deutsche Post sans e, si si) ferme à 19h, vu que j'y suis arrivée avec ma grande enveloppe à 18h58. Bon alors, cette dernière levée? 19h30? !!! Et il y a même une levée de nuit à 22h!!! Ah bah ça valait bien la peine de stresser tiens! Enfin damned c'est quand même fermé, il n'y a plus qu'un distributeur de timbres. Et puis combien ça pèse, ce truc? Allez, ne soyons pas pingre, on va mettre 1 kg, c'est plus sûr.
Enfin en attendant j'ai les mains noires d'encre, parce que j'ai essayé de re-remplir moi-même les cartouches de cette p*** de Lexmark de m***, et en fait, non, maintenant elle ne me fait même plus les bandes grisâtres d'avant. Pourtant quand je secoue la cartouche ça fait glouglou... Et quand je dis noires, c'est trrrrrès noires. Je me demande pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à l'ami d'Adam, notre presque-voisin. J'aurais évité cette frénésie angoissée (et je suis sûre que je suis capable de remplir les cartouches quand je suis au calme).
Heureusement que j'en ai profité pour imprimer la lettre pour notre ex-provider, dans laquelle je leur dis que je les trouve d'un dilettantisme impudent et leur dernière lettre tout bonnement attérante. Parfaitement j'écris tout ça, en allemand (merci leo).
Même que mon coloc, si timoré d'habitude, m'a dit "elle est bien ta lettre"; alors ça montre à quel point ils nous courrent sur les nerfs...