Dur dur...
Et dire qu'hier je m'ébattais encore insouciamment (gnn?) dans les eaux bleues du plus-bel-endroit-du-monde... |
1100 km plus loin, n'ayant inexplicablement pas vu l'ombre de la queue des immmmmenses bouchons annoncés, ayant dû d'ailleurs suivre à 5 km de mon but une déviation suspicieuse, c'est avec joie que je regagne mes pénates.
Bizarre je croyais avoir rangé avant de partir. Boarf les prospectus de pub c'est comme les bactéries, hein: ça se génère spontanément sur la table du salon.
La poubelle déborde encore plus: pour la deuxième fois, personne ne l'a sortie. Dernier ramassage donc: le 9 juin. Pour une poubelle de bien 60 cm de haut pour 5 personnes. Oui, ça déborde. Et ça pue.
D'ailleurs le placard à poubelle de la cuisine n'est toujours pas remonté. Il fait chaud, c'est l'été, on élève des mouches, c'est pour la biodiversité que les ordures traînent par terre.
Et puis j'ai compet' de gym demain. Je ne sais pas où : c'est ma collègue qui a reçu les plans. Je ne sais même pas à quel agrès je juge, tiens. Mais ouf, elle a envoyé un mail aux parents: "chers parents, à demain à Truc-ingen! (c'est à 30 minutes de voiture) Sylh vous a envoyé les infos ; pas de soucis!!!" ...euh je l'appelle ?
Mmmh et puis la télé ne marche pas, tiens. Ca fait frschhhffrtch pointillés blancs sur fond noir. Pff mais c'est pas bien de regarder la télé, surtout qu'on n'a même pas France 4 avec Plus Belle La Vie alors on s'en fiche.
La gentille La Vache s'est également trouvé un nouveau chouette coussin neuf à déchirer. Oui oui celui que l'une de mes chères colocs chéries qui la nourrissent et la font rentrer dans la maison ont étalé sur ses excréments de l'autre jour -bah oui pourquoi nettoyer alors que l'on peut mettre un coussin dessus!
Ah oui et puis victime de la malédiction du portable, je ne retrouve plus mon alim!!!!!!! Bon je savais bien où j'avais dissimulé l'ordi, mais allons donc, pourquoi aurais-je aussi dissimulé l'alim??! Mmh et mon disque dur externe (et son alim), il est où lui encore?
Donc disais-je, hier en début d'après-midi je courais allègrement au bord de la mer, les cheveux au vent, des embruns salés dans les yeux et le sourire au coeur.... *sigh*
0 Comments:
Post a Comment
<< Home