Thursday, January 29, 2009

Du rangement

(et oui, je mets le temps)
Après avoir victorieusement fait les comptes de l'été dernier (après des mouvements d'argent d'une neuf centaine d'euros, la somme à rembourser est de... à peine dix euros. Si c'est pas du management bancaire professionnel ça...), je m'attaque aux papiers cadeau de Noël, la grande enveloppe pleine de cartes de voeux à-remplir-avant-fin-janvier.
...."mais j'avais caché des sous là-dedans", me dis-je en fronçant les sourcils... Et plof! je suis magicienne! Je crée de l'argent!!! Je peux payer avec la somme dissimulée (et out of memory and time) (comme Noisette en son temps) (Noisette, le fidèle compagnon de la brave Pauline) DEUX FOIS les réparations de ma p'tite Polo Chérie!!!

Et maintenant, elle roule au poil. Juste une histoire de Verteiler et de Zündsteuergerät. Dommage que le pneu avant gauche soit à plat... Même mes pneus somatisent face au centre d'EdMer*! (oui ou alors c'est la réparation faite sur ce pneu en octobre alors que j'avais roulé sur un gros clou qui n'a pas tenu)

* !!! même pas fait exprès!!! Ceci est un acronyme; vous l'aurez compris: le centre d'Encadrement de Mise en relation. Qui a dit "un anagramme, pfffhrtttt mwahahaaaa" ??! Genre dans les cités on cause verlan, eh OH! Toi là-bas dans le fond, au piquet!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home