Sunday, January 25, 2009

To Do -15/09/2008

- changer d'assurance ---> râté
- salaire gym juillet & août ---> bah bien sûr quand même
- remboursement soins de santé en France d'août 2008 ---> ah faut que je m'en occupe
- facture coloc' août ---> j'attends avec impatience la nouvelle facture de janvier...
- opérateur de téléphonie/internet: annuler le prélèvement automatique ---> fait, mais s'il n'y a pas de prélèvement automatique ça rajoute 1,22€ sur une facture mensuelle de 35€, faut pas déconner non plus!!! Donc j'ai annulé l'annulation du prélèvement automatique, ce qui fait qu'en janvier on a payé... Deux fois! Ah ça m'agace.
- prendre une carte visa ---> ce n'est jamais le bon moment... où donc trouver l'offre la moins chère? Ah mais quand même une carte visa c'est bien pratique. Il faut que je me renseigne (procrastinons procrastinons)
- s'informer pour entraîner au club de gym de MA ville ---> pff, encore râté. Mais a priori (paraît-il que les gymnastes et les parents et l'autre monitrice me veulent à tout prix, mais le responsable administratif de la section fait de l'obstruction) je vais entraîner dans la ville d'à côté et ça me fait déjà trop d'heures :'(

Ah ah. Parce qu'après la boîte orange, il y a encore une *autre* boîte grise des Choses Encore Plus Urgentes... Elle est là, juste à gauche du bureau, avec des papiers qui débordent de partout... Je n'ose même pas la regarder... Je crois que je vais aller lire encore un chapitre de World Without End, le dernier best-seller de Ken Follett. Il se lit trop vite, ce bouquin... Les péripéties y sont nombreuses et haletantes mais le mauvais sort me semble ceci dit un peu trop s'acharner sur les personnages les plus sympathiques. ...sympathiques? Par rapport à The Pillars of the Earth, aucun des protagonistes n'attire cependant une empathie immodérée -dommage.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home