Friday, July 24, 2009

C'est ton des-tin!

Réveillée par le camion poubelle (et m*** on a encore oublié de sortir les Gelbe Sack... Bon remarque, je m'en fiche si la poubelle à Gelbe Sack déborde, je ne serai probablement pas là jusqu'au prochain coup, et puis mieux vaut avoir empilement de sacs à emballages que tas d'immondices pourrissantes devant la porte, comme c'était le cas jusqu'à mardi dernier puisqu'en six semaines de manque-de-pot-je-suis-absente les colocs avaient justement... oups, oublié les poubelles! -marlgré mes mails de rappel, on est chiante ou on ne l'est pas), réveillée par le camion poubelle disais-je, je me levai gaillardement à l'aube d'un bleu pur. Après les orages d'hier? Soleil au coeur (et au ciel d'ailleurs), pour le périple qui s'annonce!!! Faire de la gelée de cassis, préparer une salade, régler 2-3 trucs...
J'avais réussi à persuader Adam d'abandonner l'idée de partir à 5h du mat' et de parcourir les 1136 km jusqu'au plus bel endroit du monde d'une traite. Il faut dire qu'à son retour au bercail hier soir à 22h45, "allez une petite bière", les bagages encore tout chiffonnés gisant un peu partout, je me suis montrée très ferme.
- Bon alors on se lève à 8h30, on devrait être partis vers 10h30 - 11h.
- Ouais!"


Bon j'ai fini l'annexe, j'ai établi des listes (atavisme quand tu nous tiens), il ne reste plus qu'à fourrer le tout dans les sacs. Coups d'oeil sur la pendule: timing parfait, c'est jouable!
...sauf que... sauf que...
Sauf que forcément, Adam fut pris d'une subite envie d'aller acheter un bouquin pour les vacances. A 40 km d'ici.
J'ai *vraiment* un mauvais karma.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home