? ben je suis pas si lente que ça
C'est un peu avec réticence que je suis allée voir sur le gmap pedometer à quelle vitesse j'ai couru mes prétendus 80% et 85% de ma Vitesse Maximale Aérobie.
...et bien en fait, une moyenne de 10 km/h sur 45 minutes de parcours vallonné (une grosse centaine de mètres de dénivelé absolu quand même), et surtout les 10 dernières minutes (après 1h05 donc) à presque 13 km/h, hop là.
Je me surprends tiens.
Oui oui je vais aller raconter mes histoires d'entraînement pour le semi-marathon de la Saint-Nicolas ailleurs, là où sylh runs par exemple.
Ici je continue donc à raconter des choses vaines. L'autre jour par exemple, ayant acheté des nouveaux feutres, j'ai assemblé des feuilles A4 afin de dessiner un joli planning de ménage. La maison est *relativement* propre, ce serait chouette qu'elle le soit encore dans 10 jours pour mon invitée.
Mes colocs se sont en-thou-sias-més pour la chose. "ouah, ça donne trop envie de nettoyer!" "quelle bonne idée!" ...et de coller le bout de papier avec leur nom dans la pièce à nettoyer de leur choix.
...comme quoi, tout ne serait pas perdu?
Ah.
Ah ah ah.
J'ai donc affiché ça mercredi, en inscrivant dessus "pour samedi soir" -parce qu'on ne sait jamais, des fois que l'on aie des copains qui passent à l'improviste le week-end... Bilan: nous sommes lundi soir, et statu quo ante bellum.
Mais ils ont aimé l'idée... *sigh*