Friday, September 05, 2008

Flemme

Tiens, je vais relever mes mails de free, ça fait un bail, prénom.nom et lejournaldesylh.
...gnnn c'était quoi les password déjà? Baudelaire? Ah non tiens. Allez hop, contacting host... messages download...
417 messages sur l'une (dont certains spams rusés "datés de" 2001), 148 sur l'autre.
Youhou. Je me sens prise d'une flemme subite là tout soudain, mordille une mèche de cheveux passant à portée de dents, lève le nez vers la fenêtre ouverte et ferme les yeux pour sentir la caresse de la brise qui pénêtre dans la chambre, chargée de soleil et du bourdonnement des insectes.

...et c'est cet instant que choisit le portable pour s'éteindre, clic! bwwww. "Tu surchauffes, mon chéri?", et de le pousser un peu sur le côté, de le soulever de son petit socle, pour tâter la table. Aîeuh! Chaud!
Il faut *vraiment* que je m'achète un Kühlpad, un machin sur lequel poser le portable avec ventilateurs intégrés ET six ports USB. Un hub ventilant. Ah ou alors, mieux: un nouveau portable, tiens!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home