Tuesday, September 02, 2008

D'un trait de plume

Je tempête, je fulmine intérieurement, j'ennuie mon complaisant entourage, mon front se barre de rides soucieuses, je suis grise et nerveuse... J'exhale des ondes négatives depuis le retour de Bretagne, plus de trois semaines déjà.
La raison? J'ai vraiment la flemme de retranscrire ces minables exécrations ici, donc hop j'ai scanné mes doléances (ou ici pour une meilleure résolution) :

Doléances 1 et Doléances 2

Allez non en fait, je passe du bon temps aussi. Je croûle sous les sms à la "tu viens dans les bois avec moi? Ça grouille!!!", mais c'est en famille dans les Vosges que tout se décante (avec du champagne s'il-vous-plaît -on peut se permettre l'alcool puisque notre récolte ne comporte aucun Netzstieliger Hexenröhrling)...

Bolets 2008 à Saint-Dié

0 Comments:

Post a Comment

<< Home