Saturday, January 06, 2007

Sympas, les vélo'v!

Tour Eiffel décembre 2006   Place Bellecour décembre 2006   

Après Paris et la Famille, Lyon et les Amis.

Alors c'est sympa, à Lyon, il y a les vélo'v.

Pour 1€ la semaine, on peut emprunter à volonté ces fiers bien qu'impersonnels destriers argent soutaché de rouge commodément attelés aux bornes qui jalonnent la cité.


Alors comme j'ai l'habitude de ma colline, je me suis dit que bon, je pouvais shunter les 10 minutes de métro. Oui, sauf que... le plan de métro, je maîtrise. Les rues lyonnaises, moins. Pas mal, 2 heures pour un trajet que moopsy-la-sportive effectue en un quart d'heure! Surtout si je me laisse distraire en chemin par de (plaisants) (et trop rares) SMS (oui je saiiiiis ça va faire cher sur ma facture teutonne! mais je ne peux résister). Surtout si les panneaux "vous êtes ici" indiquent n'importe quoi.

M'en fiche; après-demain je vais au ski! Alors hop! un peu d'entraînement foncier après les fêtes (et les maladies psychosomatiques) ça ne peut que faire du bien!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

T'es sur Lyon, t'aurais tet pu le dire plus tôt non...
Bon ski et te casse pas la jambe surtout :)

12:22 PM  
Blogger sylh said...

Ah mais ouiiii toi aussi! Bon ben voilà: je suis sur Lyon jusqu'à ce que je trouve un covoiturage sur Paris...

12:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben tu peux moisir longtemps sur lyon donc :p

12:16 PM  

Post a Comment

<< Home