Tuesday, April 17, 2007

Provider vs WG: jeu, set et match

Les pleutres! Ils nous avaient donc répondu, il y a une ou deux semaines de ça, qu'ils allaient changer notre date de fin de contrat (NB: comme c'était un contrat de 24 mois, à priori depuis mars 2006 on pouvait arrêter quand on voulait, mais passons) parce qu'ils étaient gentils, sans réévoquer leur relance (genre on leur devait une cinquantaine d'euros, ah ah). C'est donc avec une curiosité fébrile que j'ouvrais la lettre parvenue au courrier aujourd'hui.
Tain-tain!

Très cher Monsieur Adam,
le contrat xxx machin-chose fut dans l'intervalle résilié [je traduis les temps employés, hein] et nous Vous confirmons l'annulation [Ausbuchung?] des créances actives.
Nous considérons par conséquent le fait comme clôturé.
Amicales salutations,
J.S.


DONC je ne ferai pas de diffamation en précisant que notre provider, c'était un & eins. Ouuuups :D ...
Et le must du jour: je n'ai même pas eu de PV en allant à la banque récupérer les 10,38€ que les Telekom m'ont généreusement remboursés (en y soustrayant cependant les 3% d'augmentation de TVA en 2007 pour des appels passés en 2006; les rats).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home